Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeuniouzes
3 juillet 2004

Par qui aujais-je pu inaugurer cette rubrique

Par qui aujais-je pu inaugurer cette rubrique sinon Nicolas Sarkozy, celui qui représente tout ce que je hais, tout ce que je méprise, l'arrivisme, la "politique politicienne", l'irrespect complet des libertés, et que sais-je encore.

Cet homme, qui a tout de même réussi quelque chose (non je ne suis pas obtus, tout de même!), c'est faire baisser le nombre de tués sur les routes, a dans le même temps réussi à passer pour "l'homme en forme" d'un gouvernement blafard et moribond, à briser l'avancée humaniste engagé depuis des années par les gouvernements successifs. Eh bine non et non et encore non, je ne supporterais pas cet homme là plus longtemps. Son air satisfait, son agressivité permanente, sa sureté dans ses phrases assassines, la morgue avec laquelle il nous traite, pauvres Français que nous sommes. Tout de même, cet homme préfère, semble t'il, prendre la direction de la "machine à gagner" UMP (qui a dit Une Merde de Plus!!!), plutot que de rester au poste de ministre des finances, ou ses exploits verbaux dépassent de très loin ses réalisations en tant que ministre...

Monsieur le Nain de Neuilly, je reparlerais de vous souvent, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas tout seul ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité